20 applications rémunératrices sur smartphone pour gagner de l’argent

L’avancée incessante et rapide de la technologie nous amène vers de nombreuses innovations permettant d’améliorer notre quotidien. Comment ? En gagnant de l’argent facilement et rapidement.

Applications rémunératrices

En effet, il existe aujourd’hui parmi ces nouveautés, de nombreuses applications qui permettent d’atteindre cet objectif. Et tout ça accessible directement depuis votre smartphone!

Dans cet article, je vous présente donc le top 20 de ces logiciels rémunérateurs, auxquels vous pouvez avoir recours afin de toucher quelques euros et ainsi vous permettre de compléter votre revenu.

Applications de sondages rémunérés sur smartphone

Toluna

Nul besoin de présenter Toluna, le site qui vous permet de gagner de l’argent grâce à des sondages. Comme cela le laisse supposer, votre mission sur Toluna consiste donc à répondre à des sondages pour le compte des entreprises et des marques, en échange d’une rémunération.

Les avantages de la plateforme sont nombreux : possibilité d’accès depuis un smartphone ou un iPhone grâce à une application dédiée.

Vous pouvez y accéder dès 16 ans et être payé d’un montant de départ de 5 euros.

My survey

My survey est une application rémunératrice de sondage qui vous rémunère en cadeau ou en argent. Il dispose d’un programme d’affiliation qui vous permet de booster vos rendements. Pour y accéder, il suffit de vous inscrire sur leur site et de suivre toutes les instructions qui vous seront indiquées.

Application pour gagner de l’argent pendant son shopping sur smartphone

Clickandwalk

Avec Clickandwalk, gagner de l’argent n’a jamais été aussi facile. En effet, le principe est relativement simple : pendant votre shopping, l’application vous géolocalise et vous envoie des missions simples et très variées. On pourra ainsi vous demander de prendre en photo la devanture d’un magasin, donner votre avis sur le packaging d’un produit, de vous rendre au supermarché pour déguster un aliment, de donner votre avis etc.

Chaque action pourra vous rapporter entre 2 à 6 euros. Bien entendu, vous pouvez ne pas accepter de faire une mission.

Et rassurez-vous, vous n’en serez pas pénalisé.

Step in

Step in est un autre outil rémunérateur à utiliser pendant vos courses.

Le principe est tout aussi simple : on vous demande d’aller dans des boutiques pour gagner non de l’argent, mais des cartes cadeaux. La valeur des cartes peut cependant aller jusqu’à 15 euros, notamment chez les grands magasins comme Sephora, Gosport etc. De plus, l’application fonctionne sur téléphone, une fois installée et lancée, on vous guidera vers les boutiques de votre course.

Winminute

Winminute fonctionne de la même manière que Clickandwalk. C’est d’ailleurs l’un des principaux concurrents de ce dernier. En tout cas, vous pouvez utiliser plusieurs applications en même temps, afin d’avoir plusieurs possibilités de missions et surtout afin de booster vos gains.

Vous allez rentabiliser votre shopping, c’est le moins que l’on puisse dire.

Application pour gagner de l’argent en vendant ses affaires

Vinted

Comment monétiser vos vieilles affaires inutilisées ? Et bien, vendez-les sur Vinted. Qu’il s’agisse de vêtements, de chaussures, de différents accessoires de mode que vous ne portez plus ou d’objets qui ne vous servent plus. Vendez-les plutôt que de les laisser périr au fond du placard.

Et pour les vendre sur Vinted, il n’y a rien de plus simple : prenez en photo les objets que vous souhaitez céder, puis ajoutez-les sur le site avec une petite description. Vous recevrez la commande directement sur l’application, et ce, sans frais. Il ne vous reste ensuite qu’à faire parvenir l’article à l’acheteur.

Applications pour gagner de l’argent sur Internet

Bravoloto

Si vous aimez jouer au loto, Bravoloto est l’application rémunératrice faite pour vous ! 100% gratuite et simple à utiliser. Pour jouer et réaliser une grille, il suffit de regarder une vidéo.

Si vous souhaitez faire plus de grilles, vous devez cependant télécharger d’autres applications.

Le montant des gains varie de 15 000 à 1 million d’euros si vous êtes sélectionné.

Noon

Tout comme Bravoloto, Noon est également une loterie en ligne. A la différence que sur Noon, vous devez participer à des quizs nécessitant une bonne mémoire pour pouvoir jouer.

Le principe des quizs est alors simple : vous visionnez une image pendant 30 secondes, ensuite, on vous posera un certain nombre de questions sur cette image.

Lorsque vous y répondez bien, vos chances de gagner des billets de loterie augmentent. Sachez également qu’il y a une loterie tous les jours et que l’application propose un programme de parrainage.

Iden

Iden est une application pour se faire de l’argent autrement. En effet, il s’agit d’une plateforme de chasse au trésor virtuelle. Trésor ? Comment gagner de l’argent avec une telle application ? Et bien… en réalité, des trésors, plutôt des coffres à trésor sont cachés dans les lieux publics réels et vous devez les trouver.

Pour cela, l’application est là pour vous aider grâce à différents signaux : le fameux chaud/froid par exemple. Lorsque vous êtes proche d’un coffre, l’application devient rouge. Dans le cas contraire, l’application reste bleue.

Pour ce qui est de vos gains, ils sont variés : du cash, des cadeaux, de la monnaie virtuelle que vous pouvez échanger contre un cadeau, et bien d’autres trésors.

Bitwalking

Vous n’allez pas y croire, mais avec Bitwalk, vous gagnez de l’argent en marchant.

Oui, vous êtes rémunérés en Bitwalking dollars (monnaie virtuelle) que vous pourrez convertir en dollars. Et pour gagner de l’argent, vos membres inférieurs vont devoir beaucoup travailler.

En effet, pour toucher 1 BWS, vous allez devoir réaliser 10 000 pas, soit 1 heure de marche. 1 BWS correspondant à 1 dollars. La limite est de 3BWS, sachant que vous ne pourrez pas marcher pendant plus de trois heures.

Ainsi, pour environ cette somme, vous pouvez espérer gagner jusqu’à 90 dollars à la fin du mois. Ce n’est certainement pas la fortune tant rêvée, mais il y a quand même de quoi payer certaines choses ou encore d’épargner.

Featurepoints

Avec Featurepoints, vous serez rémunérés en téléchargeant des applications, tout en les testant pendant au minimum une minute.

Un vaste choix d’appli vous sera alors proposé, puis vous serez payé via Paypal. La plateforme dispose également d’un système de parrainage qui vous permet de gagner un peu d’argent en touchant 50% du gain de vos filleuls.

Ferperction

Vous pouvez gagner de l’argent avec Ferpection de plusieurs manières : en testant des applications, des services clients, des sites webs pour les grandes marques etc. La plateforme compte plus de 50 000 visiteurs. Il s’agit là d’un moyen efficace pour ces entreprises d’avoir vos avis sur ce qu’elles proposent et également sur leurs nouveautés.

Embee meter cx

Cette application, c’est l’argent facile à proprement parlé. Le principe est bien simple : vous téléchargez l’application. Au moment de votre inscription, vous recevez 50 jetons qui correspondent à 0,50 centimes d’euros. Puis chaque jour, vous obtenez 20 jetons soit 0,13 centimes, et ce, sans aucune mission demandée ni effort fourni.

Cependant, avec Embee meter cx, vous êtes rémunéré par la revente de vos informations personnelles avant le téléchargement même de l’application. Ce qui n’est pas très avantageux.

Ulike

Il s’agit d’une application rémunératrice permettant de gagner de l’argent au moyen des pubs. Le concept n’est pas des plus complexes, vous affichez des pubs sur votre écran de verrouillage et vous les visionner. Vous pouvez également télécharger d’autres applications pour gagner plus d’argent. Sinon, Ulike dispose d’un système de parrainage.

Attention, cette application fonctionne uniquement sur android.

Apptrailer

Apptrailer fonctionne à peu près de la même manière que Ulike. Votre rémunération repose sur le visionnage de pubs sur des jeux.

Appdown

Avec Appdown, vous allez pouvoir gagner de l’argent en téléchargeant des applications. Vos gains peuvent ainsi aller de 0,15 à 10$. Si vous vous faites parrainer, vous toucherez 1$ en guise de bonus pour votre premier téléchargement. Et si vous parrainez vos amis, vous toucherez 50% de leurs gains.

Application pour gagner de l’argent avec vos photos sur smartphone

Scoopshot

Il s’agit là d’une application rémunératrice très intéressante. Le principe étant déjà différent de celui des autres énumérés plus haut, les gains sont d’autant plus intéressants et importants.

En effet, vous devez vous connecter sur l’application où on vous demandera de prendre des photos pour des médias comme 20 minutes ou encore Metro. Il peut s’agir d’une photo de la plage, du ciel ou d’un lieu spécifique.

En fonction des clichés que vous aurez capturé, vous pourrez gagner quelques euros voire des centaines d’euros. Les autres utilisateurs peuvent également voter pour vos photos en fonction duquel, les marques pourront vous accorder du crédit pour la réalisation des prochaines photos que vous réaliserez.

Pour conclure, il existe toute une panoplie d’applications rémunératrices vous permettant de gagner de l’argent. Si certaines d’entre eux nécessitent du temps et de l’effort, d’autres sont des purs cadeaux tombés du ciel.

Bien entendu, le montant des gains que vous pourrez réaliser ne seront pas les mêmes. Dans tous les cas, il n’y a aucun risque à essayer. La plupart sont d’ailleurs totalement gratuites, donc, autant s’y mettre pour gagner un peu d’argent.

Sinon, c’est un excellent moyen de tester votre niveau chance, surtout à la loterie.

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *