Paypal : Comment gagner de l’argent et faire grossir votre compte en ligne

paypal

Gagner de l’argent avec Paypal ? C’est tout à fait possible ! Paypal est connu pour être un moyen permettant de récupérer votre argent. Certains s’en servent pour faire des achats en ligne. La plupart des gens ne savent pas qu’il peut aussi être utilisé pour recevoir de l’argent. Donc si vous êtes de ceux qui souhaitent exploiter leur compte Paypal pour gagner de l’argent, vous tombez bien.

Gagner de l’argent sur Paypal

Je vous livre dans cet article des moyens pour se faire de l’argent et arrondir vos fins de mois en touchant de l’argent sur votre compte Paypal.

Paypal, c’est quoi ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Paypal est une solution de paiement entièrement fiable et sécurisé présente depuis 1998. Elle vous permet ainsi de recevoir et envoyer de l’argent à qui vous le souhaitez.

L’ouverture d’un compte Paypal est vraiment très simple, il vous suffit de disposer d’une adresse email valide et de remplir quelques informations. Ensuite, vous devez lier votre compte Paypal avec votre compte bancaire physique. Cela vous permettra de déposer de l’argent sur votre compte Paypal ou de récupérer l’argent que vous avez gagné pour les envoyer sur votre compte en banque.

A l’heure actuelle, Paypal est l’une des solutions les plus utilisées dans le monde. Elle compte d’ailleurs plus de 100 millions d’utilisateurs !

Si la plupart l’utilisent pour effectuer des paiements, notamment pour acheter des produits et services en ligne, et bien sachez qu’il est tout à fait possible de gagner de l’argent avec Paypal.

Comment ouvrir un compte Paypal ?

Tel que précisé un peu plus haut, il est très facile d’ouvrir un compte Paypal. Comme sur d’autres sites nécessitant l’ouverture d’un compte, il vous suffit de vous rendez sur Paypal à l’adresse : https://www.paypal.com/fr/home. Ensuite, cliquez sur “ouvrir un compte” et choisissez un compte particulier. Il ne vous reste plus qu’à remplir les différents champs d’information qui vous sont demandés à l’inscription et fournir une adresse email valide. Enfin, cliquez sur le bouton “S’inscrire” et le tour est joué !

Vous devez par la suite connecter votre compte nouvellement créé avec votre compte bancaire.

Cela, afin que vous puissiez envoyer l’argent que vous avez sur Paypal sur votre compte banque.

Que faire pour gagner de l’argent sur son compte Paypal ?

Vendre, effectuer des missions rémunérées, participer à des sondages rémunérés, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions permettant de se faire de l’argent sur internet et de les recevoir directement sur votre compte paypal.

Les missions rémunérées

Tester des applications, tester des jeux, visionner des publicités, répondre à des enquêtes, lire des mails… autant de petites missions faciles que vous pouvez faire même pendant votre temps libre. Pour cela, vous devez bien sûr trouver les plateformes et sites dédiés mais croyez-moi, il y’en a des tas ! Voici une liste de sites rémunérateurs. Elles ne peuvent certes pas vous rendre riche, mais peuvent cependant vous rapporter des dizaines voir centaines d’euros pour arrondir votre revenu mensuel et alimenter votre compte Paypal.

En plus des missions, certaines plateformes proposent un programme de parrainage vous permettant de maximiser vos gains. En parrainant vos amis, vous pouvez par exemple toucher 50% de leurs rendements. Cependant, il est d’abord conseillé de bien maîtriser les missions et les plateformes sur lesquelles vous travaillez avant de faire du parrainage. Ce sera plus facile pour vous de former vos filleuls et de réussir dans ce business.

Les sondages rémunérés

Il est possible de gagner de l’argent sur internet en répondant à des sondages. Il existe d’ailleurs plusieurs sites proposant ce type de mission contre une rémunération. Mysurvey, Toluna, MarketAgent ou encore Yougov sont entre autres des applications de sondage fiables et tout à fait accessibles.

De nombreuses marques et entreprises de renom vont alors vous demander votre avis sur leurs produits ou services, sur des actualités et bien d’autres sujets. Le principe est donc simple : vous répondez et on vous paye. Vous pouvez espérer empocher aux environs de 20 euros par mois sur votre compte Paypal.

Le cashback

Le cashback est un moyen imparable pour gagner de l’argent sur internet. Et cela se passe lorsque vous faites des achat en ligne sur des sites spécialisés. En achetant, vous êtes payé. Vous touchez une commission.

Le montant que vous percevez dépend donc de celui de vos achats. Vous pouvez espérer recevoir entre 3 à 10%. A vous de faire le calcul. Et comme sur d’autres sites, vous pouvez également faire du parrainage, ce qui vous permettra d’accroître vos gains.

Les applications rémunératrices

Vous croyez avoir tout vu sur les moyens pour gagner de l’argent en ligne. Et bien sachez qu’il existe d’autres solutions pour vous faire de l’argent facile comme les applications rémunératrices. Vous l’avez bien compris, il s’agit d’applications sur smartphone. Et oui, avec votre smartphone et une connexion internet, vous pouvez bel et bien empocher de l’argent !

A la différences des sites rémunérateurs mentionnés plus haut, il y a encore plus d’applications pour gagner de l’argent. Ce qui vous laisse largement le choix. Et cela vous permet de gagner davantage en vous connectant sur plusieurs app.

Les missions avec les applications rémunératrices sont très variées. A l’exemple de Roamler. L’app va vous demander de prendre des photos, relever des prix de produits, donner vos avis sur les produits et bien d’autres. Les missions sont surtout axées sur les commerces.

Les gains sont assez intéressants. Chaque mission peut vous rapporter entre 2 à 18 euros.

Featurepoints est une autre application rémunératrice intéressante. Le concept est relativement simple et constitue un véritable jeu d’enfant : vous téléchargez et essayez des applications pour être payé.

Avec ces apps, vous êtes sûr de faire grossir votre compte en ligne Paypal.

Le parrainage

Pour la plupart des moyens énumérés plus haut, vous avez la possibilité d’attirer de nouveaux membres et d’empocher des commissions sur chaque membre recruté.

Il suffit donc d’inciter vos amis et vos proches à rejoindre la ou les plateformes et vous pouvez gagner jusqu’à 50% des gains de vos filleuls.

Et si ce n’est pas suffisant pour vous, vous pouvez aller à la recherche de filleuls par différents moyens, par exemple : en postant vos liens dans les forums, en insérant vos liens d’affiliations dans votre signature, sur Youtube, en postant votre lien de parrainage sur les réseaux sociaux (mur, groupes, page…), en envoyant des mails à vos contacts, en mettant en avant la plateforme sur votre site… autant de moyens peuvent être exploités pour attirer des affiliés !

La vente d’objets

Si vous avez des objets que vous n’utilisez plus chez vous, autant les transformer en argent. Avec des sites spécialisés comme Leboncoin, Vinted, eBay et compagnie, les échanges se font très facilement et vous pouvez bien sûr encaisser l’argent sur votre Paypal.

Tout ce que vous avez à faire c’est de prendre en photo ces affaires qui ne vous servent plus à rien et les poster sur ces sites de vente en ligne. Vous attendez ensuite que les acheteurs commande vos articles pour la faire parvenir chez eux par la suite.

Les services et prestations

Si vous avez des compétences spécifiques que vous pouvez mettre au service d’une entreprise ou d’un particulier et qui peut se faire à distance, c’est peut-être le moment de l’exploiter.

Il y a aujourd’hui de nombreux sites de jobbing et de freelancing qui mettent en relation des entreprises et des personnes compétentes dans un ou plusieurs domaines spécifiques : développement web, webdesign, graphisme, communication digitale, marketing en ligne, informatique…

L’avantage avec ce type de travail, c’est que vous exercez généralement en tant que consultant à distance. Ce qui vous permet de vous organiser facilement. Les jobs sont souvent bien payés et vous pouvez virer l’argent gagné sur votre Paypal.

Les arnaques

Malgré les différentes législations concernant la cybercriminalité, nous ne sommes toujours pas à l’abri de l’arnaque sur internet.

D’ailleurs, les arnaqueurs et les escrocs sont présents partout sur la toile et existent en grand nombre. Ces personnes n’ont qu’un seul objectif : vous soutirer ou plus directement vous voler de l’argent avec de fausses annonces comme : gagner de l’argent sans travailler, etc.

Pour tout vous dire, la morale de l’histoire est que l’argent 100% facile n’existe pas ! Il faudra toujours un minimum d’efforts et de temps si vous souhaitez toucher ne serait-ce qu’une toute petite somme. C’est d’ailleurs le cas de la plupart des moyens cités ci-dessus ! Votre compte Paypal ne va pas se remplir par magie.

Que faire de l’argent sur votre compte Paypal ?

Une fois que vous avez été payé pour les services que vous avez rendus aux différents sites et plateformes sur lesquels vous vous êtes inscrits, vous pouvez tout simplement virer votre argent Paypal sur votre compte bancaire. Tout comme pour chaque virement, il faudra compter quelques jours pour pouvoir recevoir la somme sur votre compte.

Vous pouvez également ne pas virer votre argent. Vous pouvez vous en servir pour effectuer des achats en ligne. La plupart des sites internet acceptent les règlements par Paypal donc autant en profiter !

En définitive, les moyens pour se faire de l’argent avec Paypal sont nombreux en plus de ceux qui ont été présentés dans cet article. Les sites et applications vous offrant une rémunération contre des petites missions simples sont d’autant plus nombreuses. Il vous suffit de bien vous renseigner et surtout de faire gaffe aux arnaques. Si travailler reste la solution la plus sûre pour gagner de l’argent, il faut dire que ces différents moyens font surtout office d’une source de revenu supplémentaire. Et afin de maximiser vos gains avec ces solutions, le parrainage est indispensable. Mais avant, il faudra d’abord que vous maitrisez bien les sites et les missions qu’on vous demande de faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *