Gagner des Bitcoins : Les 5 moyens les plus populaires pour gagner de la crypto-monnaie

Bitcoin

La fameuse question qui se pose : comment gagner des Bitcoins ? Ce phénomène a connu un essor considérable avec le développement des crypto-monnaies.

Les internautes sont nombreux à m’adresser des messages sur comment ça marche, et comment les avoir en un temps record. J’ai donc pensé qu’il serait intéressant de vous partager un article sur le sujet pour vous fournir quelques pistes afin de vous aider à gagner des Bitcoins.

Il existe bien des solutions gratuites vous permettant d’avoir un maximum de bitcoins en tentant votre chance dans différents concours par exemple. L’autre option est de recourir à une démarche de fonctionnement de la blockchain Bitcoin, impliquant la réalisation de plusieurs étapes avec le minage direct de Bitcoin.

Bref, plusieurs opportunités s’offrent à vous pour récolter des Bitcoins, mais vous allez rapidement voir que vous devez être vigilant pour éviter les mauvaises surprises et arnaques.

Gagner des Bitcoins tous les jours

Ne vous fiez pas facilement aux apparences et aux titres accrocheurs comme celui-ci. En sachant qu’un Bitcoin est équivalent à 6000 euros (en date de fin 2019), pensez-vous réellement gagner 6000 euros par jour ?

Sur ce site je vous partage des opportunités pour gagner de l’argent, mais je suis également direct à voir et sincère quand vous devez prendre du recul et éviter les arnaques.

De nombreux sites vous proposant des Bitcoins ne sont pas fiables. Il faut savoir repérer les meilleurs et les plus populaires pour être sûr de ne pas vous tromper.

Pensez que la plupart des sites vous feront gagner que quelques millionièmes de Bitcoin par jour. A la fin du mois arrivée, vous vous retrouvez donc avec un toute petite somme d’argent. Et si l’offre est de vous offrir 1 Btc/jour, je vous invite à fuir ce site.

Participer à des concours pour récolter des Bitcoins

Lorsqu’on cherche à avoir des Bitcoins mais que l’on manque de moyen ou de persévérance pour en avoir / acheter, vous pouvez par exemple participer à des concours et des jeux ou la récompense est en Btc.

Cette méthode vous permet de récolter de l’argent directement dans votre portefeuille crypto. Bien sûr, faut-il encore gagner le concours et ne pas tomber sur des arnaques.

Les airdrops, une meilleure option

Vous voulez réellement gagner des crypto-monnaies ? Les airdrops sont un excellent moyen fiable que je préconise.

Les airdrops sont des dons de crypto-monnaies visant à faire connaître une pièce numérique particulière. En récupérant différentes monnaies, vous pourrez ensuite les convertir en Bitcoin en vous rendant sur une plateforme spécialisée dans la crypto monnaie.

Pour participer à des airdrops, vous devez rejoindre un groupe telegram ou aller sur un forum. Les actions que vous feront vous permettront de vous faire quelques satoshi (en hommage à son créateur Satoshi Nakamoto, le Satoshi est la plus petite division des bitcoins).

Le concept est assez simple. Il repose sur le développement d’une communauté autour d’une crypto-monnaie spécifique pour mieux la faire connaître, et surtout pour faire agrandir le projet de cette monnaie et lui faire prendre de la valeur.

Votre rôle est à ce moment-là de contribuer gratuitement à ce dernier en réalisant quelques clics pour bénéficier ensuite d’une infime partie du budget consacré spécialement à la promotion.

Si vous êtes assidu dans votre participation à des airdrops, vous êtes sûr de gagner des crypto-monnaies et de remplir petit à petit votre portefeuille Bitcoin.

Certes, les crypto-monnaies cumulées n’ont pas toutes les mêmes valeurs. La plupart ne sont même, pas du tout connues mais rassurez-vous, toutes ont une valeur marchande !

Une fois que vous avez récupéré quelques crypto-monnaies avec des évènements airdrops, la prochaine étape va donc être de les échanger contre des crypto-monnaies. On connaît bien Ripple, l’Ethereum et bien sûr le fameux Bitcoin.

Les airdrops sont un moyen efficace pour accumuler des crypto-monnaies. Mais je préfère vous prévenir, il faudra vous investir un minimum en prenant du temps et en ayant de la patience pour arriver à vos objectifs et réussir à gagner de l’argent.

Miner vos Bitcoins

Vous vous demandez certainement comment obtenir rapidement vos premiers Bitcoin en totale autonomie. La réponse la plus courante est de miner du Bitcoin.

En opérant de la sorte, vous allez directement entrer dans le réseau Bitcoin en procédant à la vérification des transactions sur la blockchain Bitcoin.

A chaque bloc validé, il vous sera versé une petite somme équivalente.

Bien sûr, cette méthode est plus compliquée lorsque vous ne connaissez pas le milieu du mining de Bitcoin. Il est alors nécessaire de se renseigner et de trouver des guides complets sur le sujet pour ne pas louper les étapes importantes.

Sachez, en tout cas, que le mining du Bitcoin n’est pas gratuit ! Même si vous vous dîtes qu’il suffit d’aller sur votre ordinateur et mettre en place un petit logiciel pour miner et récolter des Bitcoins.

Il en résulte que votre ordinateur va consommer plus d’électricité ! Ce qui fera grimper les chiffres sur votre facture du mois.

Cette méthode est efficace pour obtenir des Bitcoins et bien d’autres crypto-monnaies en restant actif sur le réseau, mais vous devez vous former et débourser une certaine somme pour pouvoir miner.

Pour miner du bitcoin, un ordinateur ordinaire peut faire l’affaire, même avec une faible capacité de minage. D’autres choix vous sont proposés, par exemple en louant un espace de minage dans un endroit spécifique, en faisant l’acquisition d’un rack… Tout est possible.

Les faucets à Bitcoin

Les faucets à Bitcoin sont des sites internet sur lesquels vous allez consacrer votre temps et gagner des Satoshi.

En restant sur un faucet et en jouant à des jeux en ligne par exemple, vous allez recevoir automatiquement des publicités, mais vous allez aussi être rémunéré sur votre compte.

Les faucets sont dans ce cas une excellente manière de récolter un bon nombre de Satoshi, mais comme toutes choses, il y a toujours le revers de la médaille. Vous allez tomber sur de nombreuses publicités intrusives, vous serez obligé de fermer tout un tas de pop-ups et de rafraîchir des pages web à chaque fois. Un travail qui peut devenir rapidement fatiguant…

De plus, sur ces sites internet, on n’est jamais à l’abri des arnaques. C’est la raison pour laquelle, il convient de se renseigner avant de commencer une quelconque activité sur internet, en particulier en ce qui concerne les Bitcoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *