Mails rémunérés : Business pour gagner de l’argent et top 3 des sites fiables

femme sur un ordinateur qui ouvre des mails rémunérés

Grâce à internet, il est aujourd’hui de plus en plus facile de se faire de l’argent et dégoter des emplois permettant de compléter ses revenus mensuels. Il n’y a rien de bien sorcier !

Mails rémunérés

Selon le business, le principe est assez simple et le travail ne demande que très peu de temps et d’efforts. Et aujourd’hui je vais justement vous présenter une méthode pour gagner de l’argent qui rentre parfaitement dans ces critères !

Le business des mails rémunérés consiste à ouvrir sa boîte de réception et lire des emails de publicités. Chaque mail ouvert vous fera gagner quelques centimes.

Vous êtes payé juste pour ouvrir des mails, et rien de plus. Ce travail est susceptible d’intéresser tout le monde.

Voici donc quelques bons conseils pour être efficace et gagner de l’argent avec les mails rémunérés.

Les différents business de mail rémunéré

Pour reconnaître les mails rémunérés, ils sont parfois suivis de l’acronyme PTR (Paid to Read : payé pour lire).

Ces mails donc vous font gagner de l’argent une fois que vous y accédez. Toutefois, tous les mails ne sont pas similaires. Il en existe différents modèles. D’autres nécessitent d’aller sur un lien, de commander des produits, ou encore de basculer sur un site pour s’y inscrire.

Les plateformes spécialisées proposent diverses activités aux internautes comme le cash back, mais aussi des jeux concours et des sondages rémunérés. Sans parler du nouveau système de parrainage qui est un concept pratique pour gagner de l’argent sûrement et rapidement.

Dans ce genre d’emploi, certains points sont à connaître pour bien comprendre ce que sont les mails rémunérés et les propositions. À part la simple lecture, il y a aussi les inscriptions rémunérées, les demandes de devis, puis le parrainage.

Voici donc les différents business pour optimiser vos gains, choisir le mail rémunéré qui vous convient le mieux et bien choisir votre futur boulot sur la toile.

La lecture de mail

Comme vous devez déjà le deviner, il s’agit de gagner de l’argent juste en ouvrant et lisant. On parle du Paid To read lorsqu’il est question de cliquer sur le lien contenu dans le mail.

Ce qui est important, c’est de pouvoir arrondir ses fins du mois grâce à un travail simple. Disposer de revenus supplémentaires ne peut être que bénéfique, même s’il ne s’agit pas d’une grosse somme. La première chose est de s’inscrire sur une plateforme de mails rémunérés, ensuite de recevoir des mails, et pour finir, il ne vous reste plus qu’à lire le contenu.

La simple lecture est une pratique qui ne demande même pas la moitié de votre journée ! En revanche, les gains ne sont pas importants. La fourchette se situe entre 1 à 4 centimes par mail.

Les inscriptions rémunérées

Avec les inscriptions rémunérées, vous aurez la possibilité de participer à des tirages au sort, et de gagner beaucoup plus d’argent que vous n’auriez espéré.

Une inscription peut vous apporter un gain d’1 euro. Pour cela, il vous suffit de remplir correctement les informations demandées lors de votre inscription.

L’avantage est que, la démarche se fait en seulement quelques secondes. Ce qui vous permet d’enchaîner avec d’autres mails.

En organisant ainsi votre agenda, vous réussirez à booster votre compte en banque lorsque le mois s’achève. De plus, les inscriptions rémunérées se trouvent désormais partout et les offres se font nombreuses sur internet.

Les demandes de devis

Faites exploser la cagnotte en testant les demandes de devis sur les sites. Cette prestation peut vous rapporter gros, soit jusqu’à 7 euros, tout simplement en remplissant un formulaire de demande de devis.

Par exemple, en vous rendant sur une assurance en ligne, faire un devis vous fera gagner de l’argent.

Pour vous procurer la somme espérée, il convient de remplir le formulaire de devis sans vous tromper sur les points essentiels.

Le parrainage

C’est l’une des options les plus avantageuses permettant de se faire de l’argent. Grâce à ce système, vous pouvez faire un gain de 1 à 2 euros par filleul. Certaines plateformes ont même la possibilité d’octroyer des bonus aux parrains.

Les personnes à parrainer sont faciles à trouver : bouche-à-oreille ou encore réseaux sociaux sont des canaux efficaces pour faire circuler les informations.

Ce n’est pas bien compliqué de trouver des gens qui souhaitent s’inscrire à des plateformes pour gagner de l’argent !

Les gains potentiels avec les mails rémunérés

Pour ce qui est de la simple lecture, le gain se situe entre 1 et 4 centimes par mail. Et bien sûr, plus le nombre de mails à lire augmente, plus le gain devient conséquent.

Le calcul des commissions se fait donc à partir des actions qui suivent l’ouverture d’un mail. Le gain est considérable s’il est question de commander des articles sur internet. L’acheteur bénéficiera à ce moment de grosses commissions en fonction de ses dépenses.

Les mails de 10 centimes sont à mettre en priorité, puisqu’en les cumulant, vous pourrez doubler, voire tripler vos gains.

Par ailleurs, pour les inscriptions rémunérées, le tarif est à peu près de 1 euro à chaque inscription.

Comme nous l’avons vu plus haut, les demandes de devis rapportent beaucoup plus. Grâce à cette option, vous empochez plus de 7 euros par devis.

Sur Loonea, en remplissant quelques devis, le gain peut s’élever jusqu’à 25 euros dans le mois. Tout ça pour remplir quelques devis en quelques minutes !

L’argent obtenu en faisant du parrainage est énorme. C’est l’une des activités les plus intéressantes dans ce domaine. Il permet de faire un gain de 1 euro à 2 euros par personne. C’est un des meilleurs moyens de se faire de l’argent avec les mails rémunérés.

En arrivant à trouver un filleul assidu sur la plateforme, vous aurez la chance de vous faire un maximum d’argent, et gagner plus de 10 euros sur chaque personne.

Mais comment et où les dénicher ? Voici quelques astuces vous permettant de trouver des personnes à parrainer.

Trouver des parrains pour booster vos gains

Le bouche-à-oreille

Le bouche-à-oreille est évidemment une méthode efficace pour obtenir rapidement des résultats. Rassemblez vos amis, vos connaissances, et expliquez-leur le concept afin qu’ils s’inscrivent et participent.

Création de blog

N’hésitez pas à mettre en avant dans vos articles les plateformes spécialisées dans les mails rémunérés. Le blog est un super outil pour vous aider à faire connaître vos activités.

Mettez-y vos liens de parrainage, invitez vos lecteurs à s’inscrire et récupérer vos gains !

Pour réussir avec votre blog, la meilleure chose et d’améliorer votre visibilité ainsi que le trafic sur les moteurs de recherche. Pour cela, vous pouvez par exemple vous initier aux bases du référencement naturel.

Les réseaux sociaux

A l’ère d’internet, la vie devient pratique. Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, Youtube sont une garantie pour communiquer avec le monde extérieur et se faire de l’argent en s’amusant.

Il est néanmoins nécessaire de se familiariser avec plusieurs de ces plateformes afin de parvenir justement à maîtriser les activités susceptibles de rapporter un maximum d’argent sur la toile, et de repérer les filleuls en un temps record.

Les sites de mails rémunérateurs

Bien entendu, les sites de mails rémunérés sont aujourd’hui nombreux sur internet, mais certains sites ne sont pas fiables. Je vous liste les plateformes les plus utilisées et les plus connues afin d’être efficace et éviter les arnaques.

Moolineo

Si vous souhaitez bien démarrer votre activité, rendez-vous sur Moolineo qui est l’un des meilleurs sites proposant tous genres d’offres.

Cette plateforme multi-rémunératrice vous donne l’opportunité de faire exploser votre cagnotte toutes les fins de mois. Sur le site, on parle de mails rémunérés, de sondages rémunérés, mais aussi de de cash back, d’offres sponsorisées… En général, le seuil de paiement est de 15 euros.

Gaddin

Si vous souhaitez vous concentrer uniquement sur les mails rémunérés, Gaddin est un excellent choix. La plateforme propose également des sondages rémunérés.

Parmi les plateformes populaires, Gaddin a sa place dans cette liste. La rémunération est satisfaisante sur le site.

Sachant que le seuil de retrait est fixé à 20 euros, vous avez de quoi rendre votre mois plus confortable. Quant au système de parrainage, vous gagnez 1 euro par filleul avec des commissions si ce dernier participe à des offres sponsorisées.

LooNea

Vous avez certainement entendu parlé du site LooNea. La plateforme se consacre aux mails rémunérés. Elle suggère différents types d’activités pour cumuler des points et gagner de l’argent.

Mis à part les mails, LooNea propose des sondages rémunérés, des inscriptions rémunérées, différents jeux et concours, mais aussi des tests produits et du cash back. Vous avez tout pour vous faire plaisir !

Les mails rémunérés, pour qui ?

L’emploi est destiné à toutes les tranches d’âge. Que vous soyez à la retraite, jeune, ou au chômage, vous êtes invité à essayer ce petit boulot qui vous fait gagner de l’argent sur internet.

Même si vous avez un travail stable, rien ne vous empêche de vous intéresser à d’autres activités dans le but de compléter vos revenus.

Comment gagner encore plus d’agent grâce aux mails?

Utiliser quelques astuces peut vous permettre de gagner encore plus d’argent. Voici les techniques à adopter :

– Commencez par créer une boîte mail dédiée aux mails rémunérés. Vous mettrez ainsi de l’ordre dans vos courriels et vous ne confondrez plus les mails publicitaires avec les mails rémunérés.

– En parallèle avec vos activités du jour, arrangez-vous pour trouver quelques minutes pour lire vos mails. Vous serez plus productif avec un peu d’organisation, ce qui fait que vos gains seront plus importants.

– Parrainer encore plus de personnes ne fera que du bien à votre porte-monnaie. Cette méthode est d’autant plus courante dans cette branche. Les réseaux sociaux et la création de blog vous seront d’une grande aide pour repérer vos cibles.

– N’espérez pas devenir riche avec les mails rémunérés. Il ne s’agit pas de gagner des milliers d’euro. Gagner de l’argent grâce à ce genre d’emploi ne changera pas définitivement votre situation financière, c’est tout simplement un supplément de revenus mensuels vous permettant de vous offrir des petits plaisirs supplémentaires dans le mois.

Avantages des mails rémunérés

Gagner de l’argent sur internet, c’est un jeu d’enfant. Les mails rémunérés en font partie. Et il y a beaucoup d’avantages en ce qui concerne ce type d’emploi.

C’est un travail qui ne demande pas d’engagement à temps plein. L’activité peut se faire n’importe où, ou à son domicile, tant qu’on a accès à internet. Pas besoin d’aller vous présenter dans un bureau, et perdre votre temps dans les bouchons.

Avec votre tablette, votre ordinateur ou votre Smartphone, vous pouvez accéder à vos mails en un rien de temps.

En effectuant ce travail, vous pouvez économiser votre temps. Où que vous soyez, il suffit d’avoir votre tablette en main, et vous êtes payé. Dans le bus, dans une salle d’attente en allant chez votre médecin, ou encore bien au chaud dans votre lit, tous les endroits sont favorables pour finir votre travail.

Le but n’est pas de lire des mails à longueur de journée, c’est plutôt de rentabiliser votre temps en quelque chose de productif. C’est-à-dire à verser de l’argent dans votre compte bancaire pendant que vous êtes quelque part en train d’attendre votre tour, ou quand vous êtes dans les transports en commun.

Les mails reçus sont de 30 à 40 par jour. Vous aurez largement le temps de finir de les lire en 24 heures, de faire les inscriptions, et de voir les vidéos publicitaires.

Inconvénients des mails rémunérés

Même si les mails rémunérés sont aujourd’hui une pratique courante, l’emploi n’est pas sans risque. Gagner de l’argent sur internet peut causer des désagréments.

En complétant les formulaires d’inscription sur le web, vous communiquez des données vous concernant, qui peuvent être utilisées par des gens mal intentionnés.

Les sociétés n’hésiteront pas à vous appeler pour de nombreuses raisons vu qu’elles disposent de vos coordonnées.

Sans compter la baisse de rémunération imposée par certaines plateformes. Au démarrage, on vous proposera le travail à un tarif plus élevé, mais avec le temps, le tarif pourrait changer.

Dans les mails rémunérés, vous recevrez des liens qui mènent à visualiser une vidéo publicitaire par exemple. Toutefois, on n’est jamais à l’abri des risques de piratage.

Les sites rémunérateurs sont très présents sur toute la toile. C’est un bon moyen pour gagner de l’argent tous les mois, même s’il ne s’agit pas d’une somme colossale. Quelques minutes par jour suffisent pour arrondir ses fins du mois. Avec un smartphone, un ordinateur ou une tablette, vous avez l’équipement nécessaire pour commencer à faire des sous.

Pour éviter de se faire arnaquer, il est capital de vérifier si le site pour lequel on travaille est vraiment fiable. Une plateforme sérieuse ne vous causera pas d’ennuis. Consultez la liste pour mieux vous orienter, et plongez dans l’aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *