Accomplir des missions pour gagner des euros

Il existe plusieurs moyens pour gagner quelques euros supplémentaires par moi. Celui-ci est pour le moins original.

Il vous faudra remplir des missions proche de chez vous pour gagner de l’argent. Tout ceci est réalisable à l’aide de votre telephone et de l’application localeyes. Téléchargeable ici.

Une fois l’application installé, vous trouvez les missions proche de chez vous. A l’aide de l’application vous faite ce qu’il faut. Ensuite vous validez votre mission et vous êtes rémunérez ! ce n’est pas très compliqué, contrairement à d’autre mission à effectuer dans le cadre d’achat remboursé. Le prix des mission et très variable. Mais il s’agit d’un outil supplémentaire pour arrondir ses fins de mois.

Gagner de l’argent avec le mlm valentus

Je n’ai pas l’habitude de m’attarder sur les mlm.

Avant tout chose, si vous ne savez pas ce qu’est un mlm, voici une très bonne explication d’un mlm. Marketing relationnel en français dans le texte.

 

Mais Valentus est vraiment novateur avec un plan de rémuration extrêmement efficace que voici :

Le système est basé sur un produit mondialement consommé même vous : le café !

Pour vous inscrire inscription gratuite :

C’est ici

Si vous ne comprenez pas trop comment vous inscrire voici une autre vidéo explicative :

 

Gagner de l’argent en créant un blog

Vous vous  êtes surement déjà demandé comment gagner de l’argent en créant un blog, vous êtes la bienvenue ;). Quelques mots sur mon expérience de bloggeur.


Comment faire de l’argent avec votre blog.


Si vous voulez gagner de l’argent en créant un blog, il faut du temps,de la créativité. Mais c’est tout à fait faisable.


Les 5 étapes de base pour gagner de l’argent en  bloggant .

Voici les cinq étapes de base:


1. Établir votre base
Si vous voulez gagner de l’argent en bloggant, évidemment, vous aurez besoin d’un blog. Si vous n’en possédez pas déjà un, pas de soucis, il suffit de suivre les étapes décrites dans la partie comment faire pour démarrer un blog. Ce n’est pas très compliqué, même si vous êtes débutant.


2. Produire un contenu précieux
Une fois que vous avez un blog, il faut écrire. Ecrivez à partir de votre expertise et de l’expérience que vous possédez sur un sujet qui vous passionne .Des articles d’information sur le sujet de votre choix. Rendez votre contenu excellent. Afin de gagner de l’argent, vous devez avoir des visiteurs, mais dans le but d’avoir des visiteurs, vous devez avoir un contenu intéressant à visiter.
L’écriture et la production de contenu est la partie la plus longue de la vie d’un blog. Cela prendra un certain temps avant de commencer à avoir un revenu. Il n’y a pas moyen de contourner cela. Il n’y a pas de raccourci.


3. Établir des relations

Alors que vous créez votre contenu, commencer à construire des relations authentiques et sincères via les réseaux sociaux, en commentant sur d’autres blogs, forums et autres. Tenez la main aux gens dans votre domaine. Trouver des gens qui pourraient utiliser les informations que vous fournissez. Apprenez à les connaître, interagissez, soyez  amical et utile en offrant sans conditions une partie de votre expertise. Construire des relations authentiques est important pour plusieurs raisons: Vous aurez la réputation d’être digne de confiance et généreux. Votre site sera trouvé. Il est très probable que ces relations vont se transformer en beaucoup plus que des connaissances . Ces gens vont probablement vous soutenir dans l’avenir et plus que cela, ils peuvent devenir fantastiques, des amis à vie.


4. Développez votre plate-forme

Ne cessez jamais de vous documenter sur votre thème de prédilection de sorte que le contenu que vous produisez devient de plus en plus important en qualité et en contenu. Utilisez votre blog pour avoir de l’exposition,vous construire une autorité, gagner la confiance et être utile.
Beaucoup de gens ne réalisent pas que, pour de nombreux blogueurs, la grande partie de l’argent qu’ils génèrent ne provient pas de leur blog directement.
Un blog est une plate-forme. Après avoir prouvé leur fiabilité, les blogueurs utilisent leurs blogs comme tremplin pour lancer d’autres projets qui apportent des revenus, tels que des ebooks, des livres, des produits, etc.
N
e pensez qu’à gagner de l’argent une fois que vous avez gagné la confiance. Beaucoup, beaucoup de gens veulent passer à la partie de l’argent, mais si vous essayez de plonger dans la monétisation avant que vous ayez vraiment construit votre plate-forme, vous courez le risque de casser la bonne réputation dont vous avez tant besoin .


5. Choisissez et mettre en œuvre des flux de revenus
Certainement  la partie que vous attendiez ? Les moyens réels que les bloggeurs utilisent pour gagner de l’argent en bloggant.
Avant de nous plonger dans les détails, je vous ai concocté deux bonus qui vont avec ce poste.

Il existe de nombreuses façons pour les  blogueurs de gagner de l’argent. Chaque blogueur a une combinaison différente de flux de revenus. Il n’y a pas de «bonne». Et c’est la beauté de cette activité. Il y a des possibilités infinies. Votre travail consiste à trouver une combinaison qui fonctionne pour vous.
La clé pour faire de l’argent en tant que blogueur est d’avoir de multiples sources de revenus. Même les petites sources d’argent provenant de diverses origines au fil du temps peuvent  vous aider.
Voici une liste des sources de revenus que les blogueurs adoptent, répartis en cinq grandes catégories:

  • Publicité
  • Affiliation
  • Produits numériques
  • Produit physique
  • Services


Comment gagner de l’argent en créant un blog: la publicité
Contrairement à beaucoup d’autres catégories, la publicité est le moyen le plus rapide pour générer des revenus à partir d’un blog.

Afficher les annonces

Il s’agit d’afficher des graphique ou  des images sur votre blog. Typiquement, une pub est placée sur votre site dans la barre latérale, en-tête, pied de page ou dans votre contenu.
Les a
nnonces sur votre site sont destinées à compléter le contenu de votre blog, ce qui les rend attrayant et pertinent pour les visiteurs. Les annonceurs espèrent que vos visiteurs seront ensuite amenés à cliquer sur les images pour explorer et acheter les produits ou services qu’ils offrent.
C
es annonces sont souvent fournis par le biais de réseaux publicitaires. Les réseaux publicitaires sont des entreprises (annonceurs) qui se connectent avec les éditeurs (blogueurs). Les réseaux publicitaires agissent comme des intermédiaires entre les annonceurs et les éditeurs,pour négocier les détails du partenariat entre les deux. Le réseau publicitaire prend une part du bénéfice  lors de ce partenariat. Les réseaux publicitaires sont attrayants pour de nombreux blogueurs parce qu’ils prennent en compte les tracas de l’affichage publicitaire.
Certains réseaux publicitaires, comme Google AdSense, sont relativement faciles à mettre en place.
Pouvez-vous vraiment faire de l’argent avec Google AdSense?
C’est une question très souvent posée, à juste titre. Google AdSense est probablement le réseau publicitaire le plus populaire. Vous avez sans doute vu les annonces Google AdSense lorsque vous avez surfé sur le web.
Les
annonces Adsense apparaissent sous diverses formes. Parfois, ce sont des images et parfois elles sont en texte. Elles apparaissent dans des encadrés, les en-têtes, pieds de page, dans les messages et partout ailleurs  ou un propriétaire de site Web choisis de les afficher.
Adsense est une bonne façon pour commencer avec l’affichage de pub, car  c’est facile à mettre en place.
Toutefois, si vous voulez vraiment faire beaucoup d’argent avec Google AdSense, vous devez soit être dans un créneau unique dans lequel les annonceurs vont payer beaucoup d’argent pour les clics sur leurs annonces (assurance, crédit..), ou vous devez avoir beaucoup du trafic (difficile surtout pour les débutants).

Les
annonces privées


Les a
nnonces privées sont similaires au pub comme Adsense . Ils sont différente sur ce point :Il n’y a pas d’intermédiaire pour négocier le partenariat. Les partenariats sont négocier directement entre un blogueur et un individu, une petite entreprise ou une société.
Le premier contact peut être faite par le blogueur ou par l’annonceur. Soyez clair sur ce qui est attendu par les deux parties. Je ne sais pas ce qu’il faut payer? Regardez autour de vous pour voir ce que les autres font votre charge domaine. Vous pouvez souvent trouver cette information sur la page ou le support publicitaire d’un blog.
Ne pas simplement créer une page de publicité et attendre que les annonceurs viennent vous appeler. Allez vers eux. Comment faire cela? Trouvez d’autres blogs comme le vôtre qui sont de votre taille ou légèrement plus grand. Contactez les entreprises et demander s’ils aimeraient faire de la publicité sur votre site . Créer un terrain d’entente et en faite un gagnant-gagnant.
Astuce pour les annonces privées sur votre blog: Si vous avez des annonces dans la barre latérale, gardez-les
. Au lieu d’afficher une boîte vide avec « Annoncez ici » remplissez-la avec un graphique d’affiliation (voir l’affiliation plus bas ci-dessous pour en savoir plus).


Newsletter
Si vous avez une newsletter, vous pouvez accepter de la publicité comme vous le feriez sur votre blog. Vous pouvez contacter les annonceurs potentiels, leur dire comment ils bénéficieraient de la publicité avec vous.

A
rticles sponsorisés
La rédaction d’un article sponsorisé signifie que vous travaillez avec une entreprise et écrivez  un post sur leur produit ou service. Soyez franc et divulguer cette relation avec vos lecteurs.
Gardez les messages sponsorisés au minimum afin de ne pas perdre vos lecteurs. Si vous lisez des blogs, vous avez probablement vu des messages sponsorisés. Ils peuvent être repérés par des messages indiquant quelque chose comme, « Ce message a été parrainé par [la société], mais toutes les opinions sont les miennes. »

Comment faire de l’argent en créant un blog : Le marketing d’affiliation

Vous faites la promotion du produit ou service de quelqu’un d’autre dans un poste ou ailleurs. Vous liez à ce produit ou service votre lien d’affiliation unique. Lorsque quelqu’un clique sur ce lien et effectue un achat (ou complète une action désirée fixée par l’entreprise), vous gagnez une commission.

Audio Vidéo
Vous pouvez vendre de la musique ou de la vidéo que les autres peuvent utiliser . Audio Jungle ou iStockPhoto font cela.

Des applications, Plugins ou Thèmes
Si vous avez un talent pour le code et que vous pouvez écrire vos propres thèmes ou plugins, vous pouvez les vendre .

Nom de domaines
Saviez-vous que vous pouvez les vendre à faire des profits? Essayez un site comme Sedo.


Ebooks

Beaucoup, beaucoup de blogueurs ont écrit des ebooks.
Ecrire et vendre son ebook, reste aujourd’hui toujours une roussource intéressante pour un bloggeur qui se respecte.


Si vous êtes encore perplexe, l’une des meilleures façons de comprendre ce qui pourrait fonctionner pour vous est de regarder les blogueurs bien établis dans votre créneau et de prendre note des méthodes de monétisation qu’ils utilisent.

Prochaines étapes
Tout d’abord, commencer un blog si vous ne l’avez pas déjà.

Gagner de l’argent en publiant vos documents

Il est possible de gagner de l’argent en publiant vos documents personnels. Que se soit des mémoires, fiches de lecture, dissertations,dossier,fiche…

Tout documents pouvant représenter une valeur pour quelqu’un souhaitant l’acheter.

 

Un site idéal pour les étudiants qui publient régulièrement des thèmes, dissertations. Ou à l’inverse si vous avez besoin de vous renseigner , vous pouvez acheter des documents tout faits.

L’avantage c’est que vous pouvez vendre un même document plusieurs fois.Encyclodocs va également préservé vos droits d’auteur. ce qui n’est pas le cas avec d’autres plateforme similaire.

 

S’inscrire sur encyclodocs

Gagner de l’argent avec son propre site de rencontre

Voici comment faire pour gagner de l’argent avec son propre site de rencontre

Il s’agit là  de posséder votre site de rencontre en marque blanche.

gagner de l'argent site de rencontre

Ce système d’affiliation en marque blanche va vous permettre de créer votre propre site de rencontres sans connaissances particulières. De cette façon, il sera possible de développer votre propre marque et votre propre contenu, sans jamais avoir à ce soucier de l’administration. Une véritable liberté d’entreprendre et des commissions élevées sont possible rapidement pour peu que votre marque se développe.

Votre seul investissement financier sera le cout du nom de domaine  ( l’adresse de votre site ). VotreSiteDeRencontre.com . Généralement moins d’une 10 d’euros. Il vous faudra ensuite développer votre marque.

Pour résumer : Vous enregistrer votre nom de domaine , que vous dirigé vers une plateforme d’affiliation qui s’appelle prelinker. A partir de la c’est prélinker qui gère les inscriptions et vous rémunère en conséquence. De cette façon chaque personne qui s’inscrit sur votre site de rencontre fraichement créé vous pouvez toucher de 55% à 90% des sommes que paient vos inscrits. Le plus important c’est que ces revenus sont attribués chaque mois. Si un membre va payer 30 euros par mois pendant 6 mois vous aller donc toucher au minimum 6×15 €. Soit pour un seul membre 90 € !

 

Si vous décidez de vous inscrire, n’hésitez pas je serai ravi de vous aider à créer votre propre site. passez simplement par la page de contact de ce blog.

Gagner de l’argent en vendant des t-shirts grâce à Teezily

Gagner de l’argent en vendant des t-shirts

C’est ce qu’il est désormais possible de faire grâce à un site web appelé Teelzily.com

Il s’agit de gagner de l’argent en vendant des t-shirt complètement originaux, mais surtout durant un laps de temps déterminé allant de 5 à 20 jours. Donnant ainsi encore plus d’attractivité aux  ventes.

Ainsi j’ai testé la création d’un sweat à capuche pour m’amuser. J’ai trouvé ça sympa à faire. Après il parait évident que l’aide d’un graphiste serait la bienvenue.

Voici mon humble œuvre :

Gagner de l'argent en vendant des t-shirts

Cette activité porte un nom: le t-shirt marketing .

Si l’envie de pratiquer cette activité vous prend sachez quelle peut parfaitement devenir lucratif. A conditions de rendre vos t-shirt viraux notamment sur Facebook. D’où la nécessité de faire appel à un graphiste. Vous pouvez trouver des graphiste pour 5$ la mission ici . A ce prix c’est parfaitement raisonnable.

Comment rendre un t-shirt viral :

1 On l’a vu donc soignez son apparence graphique ( pas comme le mien donc 🙂 )

2 Le message doit avoir un impact auprès des internautes. L’humour est un excellent vecteur de sentiment.

3 Pensez à créer une page facebook, alimentez-la et faite la tourner au maximum. Voir créez une publicité sur facebook ads pour obtenir des mentions j’aime ! voici un exemple de page facebook

Pour la création de votre t-shirt, il y a ici un excellent tutoriel sur youtube : Tuto

Une fois l’aspect design validé, il faut maintenant fixer un prix à votre création. Un prix raisonnable se situe avec une marge net pour vous entre 5 et 10€ .

Pour être honnête je trouve l’idée géniale, mais je n’ai pas testé à fond cette méthode. Si la création graphique semble accessible, rendre sa page facebook viral et moins aisé, mais une fois quelle décolle, il y a de quoi se faire plusieurs centaines d’euros par mois sans travailler comme un  dingue alors n’attendez plus , C’est ici : Teezily

 

Je veux devenir riche

Je veux devenir riche

C’est certain je me suis aussi un jour dit  » je veux devenir riche ».

Mais si il suffisait de le vouloir pour ça marche cela serai trop facile, n’est ce pas .? Et puis ça veut dire quoi être riche ? Est ce que ça veut dire avoir des millions sur son compte en banque ? Ou alors ne pas avoir à se soucier du lendemain ? Ou encore juste finir ses fin de mois sans guetter son compte en banque ?

Libre à chacun d’apprécier cela. Ce que je pense de ça moi c’est que vouloir devenir riche réponds à un besoin immédiat et une sorte de souffrance de notre situation actuelle. Même si vous pouvez vouloir devenir riche très fortement vous n’y arriverez probablement pas! A part gagner à la loterie c’est perdu d’avance.

Il s’agit plus de chercher à s’améliorer constamment pour progresser se former apprendre des autres que de passer comme dans les soit-disant rêves américains passer de rien à la richesse éternelle.

Si vous êtes arrivez sur cette page en tapant je veux devenir riche dans un moteur de recherche, on est pas aidé haha 🙂 :). Pas de panique cependant on peut parfaitement débuter sa richesse en commençant par le début. Normal quoi.

Vous connaissez certainement ce proverbe : Les petits ruisseaux font les grandes rivières ?

Là est le début de la vérité. Regardez bien les gens les plus riches sur cette planète sont le plus souvent ceux qui ont su être audacieux, des entrepreneurs. Prendre des risques. La chance n’a rien à voir la dedans. Il vous faut vouloir évoluer progresser ne jamais penser tout savoir. On peut devenir riche sur internet, dans la bourse , dans l’immobilier.. L’important est toujours de chercher à être meilleur.

Parlons d’internet puisque c’est pour ça que vous êtes là. On peut y gagner de l’argent en lisant des mails  , en répondant à des sondages , en cliquant sur des pubs.. On peut créer et vendre son propre produit, ou vendre celui des autres en affiliation .

Il y a beaucoup d’autres méthodes à découvrir bientôt.

 

 

Protégé :

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Gagner de l’argent en répondant aux sondages en ligne

Gagner de l’argent en répondant aux sondages ?

Oui oui c’est possible. Même si par moment ça peut paraître  éprouvant. Le principale problème des sondages en lignes, c’est qu’il faut  que vous correspondiez aux critères du sondeur.

Souvent les sondeurs exigent un certain type de pannelliste. Pour autant faut-il s’inquiéter de ne pas pouvoir répondre  à des sondages en ligne ?

 

Non pas vraiment, car en vérité vous finissez toujours par trouver un sondage à votre mesure. Entre les différents sites qui proposent des sondages en ligne,  il y a moyen de répondre à plusieurs sondage par jour et ainsi générer quelques revenus intéressant .

Mais quels sont donc les sites qui proposent des sondages en lignes ?

En premier lieu nous avons Global Test Market

Il y a également  MySurvey

Et un troisième qui est greenpanthera.

Vous en trouverez bien d’autres  en cherchant bien, avec ces trois là vous avez déjà de quoi faire pour vous occuper un bon moment.